Voici Tony

Une avidité pour aider les gens et une passion pour la politique ont mené Tony vers une carrière dans la fonction publique, d’abord en tant qu’adjoint politique, travaillant à la fois sur la Colline du Parlement et à Queen’s Park après ses études universitaires et collégiales.

Après avoir été un conseiller en relations publiques pendant cinq ans, Tony est retourné au bercail à Niagara Falls où il a occupé le poste de gestionnaire principal des communications et des relations avec les intervenants à la Commission des parcs du Niagara, où il a travaillé pendant un peu plus de 18 ans.

Le 21 octobre 2019, Tony a été élu député du Parlement pour sa circonscription, Niagara Falls. Deux mois plus tard, il a été nommé ministre adjoint du cabinet fantôme pour les transports. En septembre 2020, le chef du Parti conservateur nouvellement élu, Erin O’Toole, a nommé Tony au cabinet fantôme conservateur à titre de conseiller spécial du chef pour la relance du tourisme.

Tony est diplômé de l’Université McMaster en sciences politiques et a également reçu un certificat en relations publiques, avec mention, du Collège Humber. Il est marié à sa charmante épouse, Carol, et ils ont un adolescent, Daniel.

Tony est profondément reconnaissant envers les résidents des villes de Niagara Falls, de Niagara-on-the-Lake et de Fort Erie, qui lui font confiance pour représenter leurs intérêts à Ottawa.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap